Україна має талант

Ma jumelle du net m'a fait parvenir un sujet extraordinaire que je m'empresse de vous rétrocéder à mon tour. Il s'agit d'une vidéo qui nous montre la gagnante du concours «Ukraine's Got Talent", l'équivalent de l'émission "Incroyable talent" qui passe également chez nous. C'est également cette émission qui avait révélé Susan Boyle au grand public au royaume uni.
Kseniya Simonova, 24 ans, dessine une série de scènes avec du sable sur une table lumineuse. Il se trouve que ces scènes vont directement parler au coeur du public ukrainien durement touché durant la seconde guerre mondiale avec les combats du front de l'Est entre l'Union Soviétique et l'Allemagne nazie. Inutile de vous préciser qu'elle a gagné le concours et emporté le prix.


Commentaires

Syl69 a dit…
c'est beau, hein...et prenant !
Gravos a dit…
Syl69 : superbe, encore merci.
Anonyme a dit…
Magnifique et tellement de Foi...

Miss Clara