Qui a éteint la lumière ?

Samedi 27 mars de nombreuses villes du monde ont coupé l'électricité de leurs centre ville et de leurs monuments afin de se donner bonne conscience sur le devenir de notre planète. Que l'on fasse culpabiliser des milliers de gens alors que les industriels s'en donnent à coeur joie, à un petit peu le don de m'agacer. Cela dit, je vous présente une série de photos
sur lesquelles en cliquant, on peut voir s'éteindre les lumières. Si l'effet est quasi nul pour l'environnement cela reste tout du moins joli.


Commentaires

Anonyme a dit…
très bel effet! moi aussi je doute de l'efficacité pour la planète! Annie.
Syl69 a dit…
Superbes photos, on aura au moins gagné ça
Gravos a dit…
Annie Syl69 : Ils ne nous montrent pas des usines tournant au ralenti.
cat81 a dit…
c'est quand même bizarre car mon entreprise sponsorise yann arthus bertrand et tout était illuminé...cherchez l'erreur
Gravos a dit…
Cat81 : C'est ça le capitalisme. En même temps si Arthus Bertrand était écologiste ça se saurait.