Transfiguration.

Le printemps voit la renaissance de la nature et bien le printemps 2010 verra la métamorphose du blog "Plait-il?". J'ai donc essayé de rendre ce blog plus clair et plus lumineux. De nouvelles rubrique font leur apparition comme l'intégration des réseaux sociaux (facebook et twitter). On trouvera également une liste des commentaires déposés et un... aquarium. Les poissons suivront votre curseur et vous pourrez les nourrir à l'aide de votre souris. Je suis ouvert à toutes vos remarques et prêt à faire machine arrière si vous le souhaitez. Ce sont donc vos avis qui vont déterminer la physionomie future du blog.


Commentaires

@deline a dit…
Super sympa !! Bravo !
Fay a dit…
J'aime beaucoup ce nouveau look et j'ai un peu donné à manger aux poissons !
Gravos a dit…
@deline : Ca change un peu, c'est surtout beaucoup plus clair et puis on peut me suivre grâce à twitter.

Fay : Merci pour tes encouragements et merci pour les poissons.
vero a dit…
je trouve le blog moins lisible qu'avant ...