Le roi lion, c'est du flan

Simba a finalement tué Pumba.

Commentaires

Syl69 a dit…
Tu aurais quand même pu mettre un avertissement avant les photos pour empêcher les enfants de regarder ta note.
Tu ne crois pas qu'avoir appris que le Père Noel n'existait pas quelques jours avant la date fatidique par le biais d'une pub télévisée n'est pas suffisant ? Pub qui a d'ailleurs déclenché une rafale d'appels téléphoniques aux chaines TV pour râler !

Question san raport mais que je me pose suite à la question de Prunelle posée sur mon blog (pfouuuuuuu que cette mise en condition est bien longue pour une question si simple) : Pourquoi n'ai-je pas la joie de voir mon "gravatar" apparaitre sur ton blog comme je le vois sur les autres ? C'est pô juste !
;-)
Gravos a dit…
Syl69 : Désolé si cette image t(as choquée mais tu sais, c'est le grand cycle de la vie, les gros mangent les petits, et son mangés par des plus gros qu'eux. Regarde par exemple Club internet est mangé par Neuf qui est lui même mangé par SFR. C'est ce que l'on appelle le capitalisme dévorant.

Pour ton avatar, après recherches, il semble que seuls ceux des propriétaires de blog chez blogger (google) peuvent apparaître. Désolé.