La révolution des livres

Ce bon vieux bouquin tel que nous le connaissons tous depuis toujours, a peut être vécu. En effet voici la collection .2 ou "Point Deux" qui propose aux lecteurs francophones un nouvel « objet de lecture » : un nouveau format de livre papier, original, inédit, surprenant. Et beau, tout simplement.

Cette formidable innovation est née d'une ambition folle : rendre le livre papier encore plus pratique, plus léger, plus joli. Grâce à ce format, l’équation « encombrement / poids / confort de lecture » trouve aujourd’hui une solution radicale.

Et vous ? Vous laisserez-vous séduire par ce nouveau format ?

Commentaires

Syl69 a dit…
Je ne pense pas avoir les deux pids dans le même sabot, et quand je lis, j'aime vaoir les deux mians sur mon livre. Et peut-être suis-je archaique mais je ne sais pas si la tenue de ce nouveau livre est aussi agréable que celle des livres habituels...
Syl69 a dit…
bon je disais
avoir les deux mains

tout ça en ayant les deux mains qui se battent en duel sur le clavier !mdr
béat a dit…
je suis bien embêtée ... je les ai découverts en librairie l'autre jour ... trop petits pas très pratique tout de même mais mais mais quand je veux partir en vacances et que j'en prend beaucoup j'avoue que leur taille est un bel avantage .....
Gravos a dit…
Syl69 : Moi je trouve ça drôlement ingénieux pour réduire le volume des livres.

Syl69 : oui les deux mians et les deux pids d'ailleurs

béat : Je crois que si le catalogue s'étoffe un peu, je vais peut être me laisser séduire.
Géraldine a dit…
Je trouve ça très sympa (leur pub est excellente !!!, mais un peu cher par rapport au prix d'un poche, c'est ce qui me freine... (et le peu de références pour le moment)
Gravos a dit…
Géraldine : C'est que le catalogue est, pour l'instant, assez pauvre contrairement au prix...