Pas de bol !

Je vais vous confier un secret. Je pense que les gens qui vous offrent des mugs ou des bols avec une anse ne vous aiment pas. Cela n'engage que moi mais quand je vois la panique dans le buffet pour ranger ces tasses disparates avec leurs encombrantes anses, j'en suis persuadé. Malgré cela, n'étant pas un mauvais garçon, je vous présente un site où vous pourrez trouver votre bonheur pour un peu que vous aimiez les bols à anses et les mugs. Ne vous croyez pas obligé de me remercier en me commandant une de ces tasses, envoyez moi simplement l'argent.


Commentaires

béat a dit…
merdouille ... à mes retours de voyages je ramène des mugs pour mes proches ... lol ... s'ils pensent comme toi je suis mal pour le prochain retour ..... lol ....
Syl69 a dit…
MDR
Tu viens de piéger béat !
Gravos a dit…
béat : heu, ce texte n'engage que moi et peut être tes amis ont-ils la place pour les ranger sans les empliler.

Syl69 : Gloup, mais mdr quand même.