Un été, une chanson.

Et oui! La pire journée de l'année, pour ce qui me concerne, est arrivée. Il s'agit de la reprise du travail. Chaque année ce moment est de plus en plus redouté, mais hélas, rien n'y fait et je sais déjà que l'an prochain à pareille époque je viendrais geindre sur cette maudite reprises du travail. Pour rendre ce moment un peu plus agréable je vous fait partager une petite pépite passée assez inaperçue. Cet été sur France Info, chaque jour avec l'émission "Un été, une chanson", Bertrand Dicale dresse un répertoire de chansons ancrées dans l'imaginaire collectif qui annoncent ou témoignent des changements de la société et de l’histoire, bien au-delà de la musique.




Commentaires

audrey a dit…

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...