La meilleure lettre de rupture

Une jeune femme a photographié la lettre de rupture qu’elle a laissé à son mec. Elle l’a ensuite déposée sur le site communautaire de liens Reddit en espérant que la photo fasse le tour du web.

« Devinez qui a laissé son Facebook ouvert sur l’ordinateur et a reçu un message de Kelsi ? Oui ! Toi! :) Mais ne t’inquiète pas, je ne casse rien! En fait, j’ai été assez gentille pour emballer tes affaires ! J’ai même inventé un jeu de piste. »
La lettre donne alors des indices au petit ami trompeur pour localiser ses affaires.
» Tes vêtements se trouvent à l’endroit où nous nous sommes rencontrés »
» Tes jeux vidéo sont là où nous nous sommes embrassés pour la première fois. »
etc…
et « Tu trouveras tout le reste … chez Kelsi! »
Et de conclure « Oh, et bien que je n’ai rien cassé ou endommagé, je ne peux pas te garantir que personne ne trouve tes affaires ! Bonne chasse ! »

Commentaires