Au delà de la peur

Michelle Poler, directrice artistique basée à New York, a énormément d'appréhensions. Elle en a assez d'être bloquée par ses peurs et a eu l'idée d'un projet plutôt dingue pour elle: (100 jours sans peur) . Elle a décidé de dépasser ses craintes et de se filmer. "Ce qui m'a vraiment poussée à faire ce projet n'était pas le style de vie contrôlé que je menais, c'est plutôt la frustration de ne pas pouvoir profiter au maximum de New York et de la vie en général", écrit-elle sur son site. Durant 100 jours, elle a percé ses oreilles (probablement sa première grande frayeur du test), elle a osé colorer ses cheveux, essayé l'épilation brésilienne, "essayé de fumer quelque chose pour la première fois", donné du sang, "survécu à New York avec 5 dollars en poche", parlé en public, passé un jour sans son téléphone, chevauché un taureau mécanique, s'est rendue dans un bar seule... Sa conclusion: "Depuis que l'inconnu m'a démontré qu'il pouvait parfois être plus gratifiant que le familier ces derniers mois, je suis prête à me laisser aller, à affronter mes plus grandes peurs, à essayer de devenir vulnérable et de profiter de chaque instant."


Commentaires