L'idée de Pubéco.fr vient de la volonté de limiter la distribution massive de prospectus.
La plupart des catalogues sont disponibles sur les sites des magasins, mais franchement, qui a le temps de consulter chacun des sites avant d'aller faire ses courses ? Même si les consommateurs se déclarent envahis, ils ne sont pas prêts d'abandonner leurs prospectus : près de 80% disent les apprécier. Fort de ces constats, Pubéco a lancé un portail d'information publicitaire local et un sticker.
Il vous suffit d'entrer votre code postal pour pouvoir visualiser en pdf toutes les promos des commerçants proches ! Très pratique aussi, une recherche par thématique d'achat (grande distribution, bricolage, électroménager...).
La plupart des catalogues sont disponibles sur les sites des magasins, mais franchement, qui a le temps de consulter chacun des sites avant d'aller faire ses courses ? Même si les consommateurs se déclarent envahis, ils ne sont pas prêts d'abandonner leurs prospectus : près de 80% disent les apprécier. Fort de ces constats, Pubéco a lancé un portail d'information publicitaire local et un sticker.
Il vous suffit d'entrer votre code postal pour pouvoir visualiser en pdf toutes les promos des commerçants proches ! Très pratique aussi, une recherche par thématique d'achat (grande distribution, bricolage, électroménager...).

Commentaires
Mais je consulte un site identique depuis déjà deux / trois ans :
www.promoconso.net
tu peux rechercher un catalogue, une enseigne, un produit....
Le mode d'entrée est légèrement différent.
De toute façon, deux sites ne sont pas de trop dans ce domaine, et puis ils ne mangent pas de papier